L’Abbaye Royale du Moncel a été fondée en 1309 par Philippe IV le Bel et a réussi à garder le charme de la construction du XIVème siècle.

 

Le site peut accueillir des évènements jusqu’à 500 personnes selon les salles. Nous mettons à disposition les salles de l’Abbaye afin que vous puissiez organiser votre réception selon vos envies (choix du traiteur obligatoirement dans notre liste, de la salle, de la décoration…). Cette mise à disposition comprend le parc de 6 hectares, le mobilier (tables et chaises), la cours de l’Abbaye avec son cloître (pour votre cocktails, vins d’honneur…), l’exclusivité des lieux (pas d’autre événement sur le site pendant le votre – privatisation du domaine), un gardien à l’entrée du site pendant la nuit, le nettoyage des salles et une aire de stationnement. Il est à noter que la salle de 300 personnes et la salle de 500 personnes permettent un repas pendant lequel tous les invités sont dans la même pièce, ils partagent le même moment.

Les tarifs des salles vont de 3 400 à 4 800 EUR.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de recevoir une documentation ou d’organiser un rendez-vous de visite au cours duquel vous pourrez juger du charme des lieux par vous même.

 

 

Pour télécharger le cahier des charges et les informations sur les salles de l’Abbaye Royale du Moncel: Moncel cahier des charges