Actualités

Ouverture de l’Abbaye du Moncel en septembre

Ouverture de l’Abbaye au mois de septembre En raison de la situation sanitaire actuelle, l’Abbaye Royale du Moncel sera ouverte aux visites uniquement les weekends en septembre puis sera fermée pour l’hiver (hors groupes et mariages, sur rendez-vous).

EN SAVOIR +

Journées Européennes du Patrimoine

Journées Européennes du Patrimoine Samedi 19 et dimanche 20 septembre Découvrez l’Abbaye Royale du Moncel à tarif réduit (3€ par personne) le temps de ce weekend spécial où seront exposées quelques-unes des réalisations du Club du Vieux Manoir qui, dans le cadre des chantiers de jeunes bénévoles, contribue depuis 68 ans à la sauvegarde du patrimoine. Animations du dimanche 20 septembre : découverte de la taille de pierre Samedi : visites non guidées de 10h00 à 15h30 ; dimanche : visites non guidées de 10h00 à 18h00.

EN SAVOIR +

Balade nocturne à l’abbaye

A l’heure où les portes se ferment, venez découvrir l’Abbaye comme vous ne l’avez jamais vue lors d’une visite à la lanterne. Que se passe-t-il sous la charpente du cloître à la nuit tombée ? Parcourez l’Abbaye et le parc…au moment du crépuscule, puis terminez en prenant un pot dans les anciennes cuisines de l’abbaye. dimanche 13 septembre, vendredi 18 septembre, dimanche 27 septembre. De 20h30 à 22h30. Sur inscription (nous écrire à : abbayedumoncel@cubduvieuxmanoir.fr), nombre de places limitées, rendez-vous à 20h20, fin de visite et du pot à 22h30. Tarif : 10€

EN SAVOIR +

Facebook

Facebook Pagelike Widget

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.